samedi 7 avril 2012

Voici quelques créations !

Je suis un peu en retard sur mon blog étant donner que beaucoup , beaucoup de choses ce sont passé dernièrement ,dont mon retour au travaille et beaucoup de créations pour la revue et le blog de SE ce qui fait que mes créations ne devait pas être montrer encore lol
Alors ont commence par le blog de SE




Défi des lectrices : Utilisation de notre vieux matériels .
Scraplift d'un membres : J'ai choisies une page de cloutiere 


 Un scraplift à la chaîne entre DT
 Une inspiration de Fred Pellerin
 Une inspiration sketch :
 Un  scraplift d'un membre 
 Défi des lectrices : Une page fait sur un fond autre que un carton , J'ai utilisées du papier hygiénique pour mon fond :D
Alors voilà ! je viens vous en montrer quelques unes en espérant que j'en oublie pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire