lundi 21 janvier 2013

La voix !!!!

Je veux vous partager une petite parcelle de ma vie :)
J'ai une cousine qui chante vraiment super bien , je suis une de ses  fan numéro 1 :D Elle chante a peu près n'importe quoi et elle le fait ( selon moi ) à merveille !! Quand star académie est sortis on espérait fort pour elle mais malheureusement la limite d'âge lui permettait pas de participer !! et voilà que La Voix fait son apparition aux Quebec !!!!!
Donc ce Dimanche 27 Janvier elle passe devant les juges de La Voix !!!!
Ça joue à 19h30 à TVA
Alors si ça vous tente de l"entendre chanter lâcher vous lousse  vous allez pas le regretter , en plus que l'émission est super bonne :)
Alors je vous montre une photo de ma cousine Nathalie Carbonneau , de cette façon vous allez la reconnaître :)
Bonne chance à toi Nath xoxoxox
Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. J'ai regardé l.émission de dimanche dernier at j'ai adoré!!!
    Je serai au rendez-vous ce dimanche aussi,Bonne chance à ta cousine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi !!!!!!
    J'ai tellement hâte :D

    RépondreSupprimer