dimanche 1 janvier 2012

challenge Janvier Scrap&Cie Qc

Combo couleur
voici ma première créations pour le blog
Une inspiration de Finnabair
                                                    Voici quelques détails en rapprocher



                                                        J'espère qu'elles vous plairas :)   xxx

4 commentaires:

  1. Ta page est MAGNIFIQUE!!!!!
    bravo c'est remplis de détail, du bonbon pour les yeux. bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. WOWOW Ta page est vraiment géniale géniale je l'adore avec tout ses petits détails wowowow!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce style, Finnabair et tout ce qu'elle fait, ta page est magnifique et très inspirante pour ce défi

    RépondreSupprimer
  4. je vous remercie les filles pour vos commentaires !!! cest vraiment très apprécier !!!

    RépondreSupprimer