vendredi 23 décembre 2011

23 Décembre

Je sais où vous en êtes rendue dans vos préparatif du temps des fêtes , mais moi je suis rendue au point de courir lol 
Aujourd'hui au programme ...... Cuire le jambon ! , faire deux salades froides , des oeufs farcis et mon lavage , ménage , époussetage et mes planchers pour pouvoir recevoir ma famille le 25 !!!!!
J'ai hâte parce que j'ai acheter à mon peupa une ciné-caméra et je sais qu'il vas pleurer quand il vas la déballer :D
Donc ses pas mal ca au planning pour aujourd 'hui !!!!! 
Je vous souhaite un bon temps des fêtes et profitez en pour abuser ses en plein le temps de le faire !!!!!!!!!!!
                                                 Grosse bise de Nowel :D

1 commentaire:

  1. Tu es courageuse ma belle de faire toute cette bouff hihi. Bonne chance dans la suite de tes préparatifs et je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à ta famille.
    Nady xx

    RépondreSupprimer