lundi 7 mars 2011

Un bien beau prix pour moi :)

De la part de scrapisa Je suis bien contente qu'elle m'ait choisie parce que c'est une fleur à mon égo Alors, je dois dire 8 choses sur moi et ensuite, envoyer le prix à 5 autres amies...


Alors j'y vais !!!!!
-Je déteste les mauvaise odeur et la pire est celle de l'oignon dans une poubelle :S 
-Je déteste le gens trop parfait .
-je déteste l'incompétence . Fais ce que tu veux mais fait le BIEN pis arrange toé pour pas que ça me gêne .........
-Je suis un homme dans un corps de femme ..... je parle ,marche et travaille comme un homme mais je fais pipi assis :)
-je suis négligente sur plein de chose .......... et trop perfectionniste sur plein d'autres.
-J'aime ou j'aime pas !!!!!! 
-Je déteste cuisiner 
-ma meilleurs amie est ma maman :)


Et maintenant j'envoie le prix à mes 5 favorites :)
Edith
mamanjess
sylvy
owarde
Isa

3 commentaires:

  1. Haha! Bravo! Tu as réussi! Faut croire que mes explications étaient pas si pire!! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui et merci beaucoup encore à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Cool Mascotte! C'est vrai que ton site y'é trippant!! :)

    RépondreSupprimer